Dans le cadre de la réalisation de la Ligne 5 de tramway, dont la mise en service est prévue le 20 décembre 2025, le chantier avance sur le secteur ouest, entraînant une modification provisoire de la circulation.

Des travaux d’aménagement seront réalisés sur le rond-point Maurice Gennevaux ainsi qu’à l’intersection de la M5 route de Lavérune du lundi 19 mai au vendredi 20 juin 2025.

Pour assurer la sécurité de tous, l’anneau du rond-point sera réduit à une voie de circulation et son accès depuis Lavérune se fera également sur une seule voie :

  • En journée, du lundi 19 mai au jeudi 12 juin inclus. Réouverture à deux voies en journée dès le vendredi 13 juin.
  • En nuit, du lundi 16 juin au vendredi 20 juin, réduction à 1 voie pour finalisation des revêtements.