Modification de la circulation et du stationnement – avenue du XV de France et rue de Bugarel

Mercredi 19 janvier 2022 Chantier du 17 janvier au 31 août 2022
secteur-ouest deviation-voirie

Pendant la durée des travaux et pour des raisons de sécurité liées au chantier, une reconfiguration de la circulation et du stationnement aura lieu avenue du XV de France et rue de Bugarel.

  • Depuis le 17 janvier 2022, le long de l’avenue du XV de France située entre la rue du Pas du Loup et la rue André Puig Aubert, une signalisation d’alternats par feux est mise en place. Pour des raisons de sécurité liées aux travaux, le stationnement le long des bâtiments est temporairement suspendu. Un dispositif de signalisation routière accompagnera ces modifications.
  • Les travaux rue de Bugarel ont démarrés début février en continuité des travaux réalisés avenue du XV de France. Une signalisation d’alternats par feux est mise en place et le stationnement le long du stade est temporairement suspendu. Un balisage spécifique via un espace partagé pour les piétons et les cyclistes est mis en œuvre vers l’École Maternelle et Primaire Olympe De Gouges. Les automobilistes, les cyclistes et les piétons sont invités à suivre les itinéraires conseillés.

Partagez ce contenu sur